|
Malik | Malik | Administrateur | | 40 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 13:40:53
| Venez ici mettre votre site pour fair de la pub.....
-------------------- Malik Malik Malik encore Malik et encore Malik et encore encoer Malik |
|
| Posté le 09-05-2004 à 13:42:18
| Ben je commence par le mien : www.malik-haute-tension.be.tf mon site parle un peu de tout , il y a pleins de chose divers dans mon site , aller le visiter et inscrivez vous si vous etes nouveau
-------------------- Malik Malik Malik encore Malik et encore Malik et encore encoer Malik |
|
Luigi | Plomberie Mario Brothers | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 14:54:22
| Je vais vous présenter mon forum: Le Monde de Nintendo Presque inévitable pour les fans, et peu attirant pour les perdus qui connaissent pas, ce forum à l'apprence manifique parle de touts les thèmes de Nintendo interessants, choisissez votre personnage et puis c'ets parti !
-------------------- Luigi, le L absolu |
|
Rauru | Rauru, le sage qui est trop vieux . | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 20:27:39
| Comment créer un site ?
-------------------- Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule . |
|
| Posté le 19-05-2004 à 08:39:20
| haaaa envoi une question....si tu veut je peut te rep sur msn
|
Rauru | Rauru, le sage qui est trop vieux . | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 08:39:53
| Ah d'accord, j'y vais.
-------------------- Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule . |
|
| Posté le 19-05-2004 à 08:56:05
| Ok pas de prob
|
| Posté le 01-07-2004 à 15:35:47
| J cree un forum donc.
|
| |
|