|
Malik | Malik | Administrateur | | 40 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:46:54
| Donc venez demander votre avatar ici si vous le voulez... Vous m'envoyer simplement l'image pour l'avatars et vous me dites se que je marque dedans....et je vous l'enverrai le plus vite possible ( max = 3 jours ) . donnez moi votre adresse imail pour que je vous l'envoi ( imail msn si possible ) . Merci
-------------------- Malik Malik Malik encore Malik et encore Malik et encore encoer Malik |
|
dogpuppy | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:56:13
| dis est ce que tu peux me faire un avatar paske je trouve ca super??? je te dis deja merci d avance |
|
dogpuppy | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:58:11
| j ai oublier y devrais y avoir la photo de mon chien avec ecrit son nom sur le cote est ce que c est possible??? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 21:21:58
| bien sur que c'est possible je vais te l'envoyer sur msn merci pour ta participation
-------------------- Malik Malik Malik encore Malik et encore Malik et encore encoer Malik |
|
Rauru | Rauru, le sage qui est trop vieux . | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 08:59:05
| Un avatar de Rauru comme le mien et écrit en rouge: Modo à droite.
-------------------- Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule . |
|
| Posté le 19-05-2004 à 09:59:49
| ok pas de prob je vais te lenvoyer sur msn
|
| Posté le 19-05-2004 à 13:50:59
| Voila ton avatar est fait.......je vais te l'envoyer sur msn
|
Rauru | Rauru, le sage qui est trop vieux . | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 14:12:11
| Oki je comprends, tu me l'envoie.
-------------------- Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule . |
|
| Posté le 19-05-2004 à 19:15:28
|
|
| Posté le 19-05-2004 à 20:28:03
| Tu me l'envoie sur le forum, je me suis trompé et j'ai annulé. Du coup je ne l'ai pas reçu. Donc tu peux me l'envoyer par mail ou sur le forum ?
|
|